Catégorie : Guide de Rencontre

Astuces pour optimiser son profil sur un site de rencontre sans lendemain

Vous savez, avoir du succès sur ce site de rencontre sans lendemain est loin d’être aussi simple qu’on veuille vous le faire croire. Vous pouvez tomber sur des filles coquines, vous inscrire sur un site légitime, envoyer des tonnes de messages pour maximiser vos chances, mais ne rien obtenir en retour. L’unique moyen de bien vous faire plaisir sera d’optimiser votre profil pour trouver facilement une rencontre sans lendemain. Je vais d’ailleurs prendre le temps de vous donner de petits conseils qui vous seront très utiles.

Site de rencontre sans lendemain
Trouvez facilement une rencontre baise sans lendemain

Bien mettre en valeur son profil sur un site de rencontre sans lendemain

Quand on décide de s’inscrire sur un site de rencontre plan sexe, c’est qu’en principe, on cherche à baiser. Dans ces conditions, on doit faire le nécessaire pour attirer l’attention. Le choix du site, les messages que vous envoyez, le fait que vous soyez constamment connecté, tout cela n’aura aucune importance si votre profil ne se montre pas à la hauteur. Alors, inutile de vous dire que vous devrez travailler ce point.

Voici donc ce que je vous recommande. Premièrement, choisissez la bonne photo. Si vous êtes un homme, évitez les photos torse nu et les poses « mannequin ». Les femmes s’en méfient généralement. Deuxièmement, soyez toujours honnête dans vos propos. Déjà, en décidant de vous inscrire sur un site de rencontre sans lendemain, l’on suppose que vous ne recherchez pas quelque chose de sérieux, et vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Les autres membres sont aussi sur la même longueur que vous. Alors, n’hésitez pas à dire vos envies, attentes et préférences, le tout, en utilisant des termes corrects et clairs. Lorsqu’un homme a l’honnêteté et le courage d’affirmer ses intentions de façon explicite, il devient encore plus séduisant aux yeux des femmes.

Le troisième point sur lequel je vais m’appuyer, c’est la façon dont vous allez vous présenter. N’oubliez pas qu’il n’y a que votre description qui puisse aider à vous cerner. Alors, pensez à vous dévoiler un peu dans votre profil. Parlez de vos centres d’intérêt, de vous, de ce que vous recherchez réellement chez une femme. Évitez les fautes d’orthographe au mieux et restez concentré. Vous n’avez pas besoin d’écrire un roman pour attirer l’attention.

Misez sur le second degré !

C’est un fait : les femmes adorent les hommes qui ont le sens de l’humour. De plus, les membres d’un site de rencontre sans lendemain recherchent quelque chose de passager. Si vous leur donnez l’impression d’être un petit taquin avec qui ils pourront s’amuser, ils se feront un plaisir de vous contacter. Le second degré attire les femmes. C’est aussi une bonne façon d’engager la conversation, tout en préservant une certaine part de mystère.

Un peu plus haut, je vous disais de vous dévoiler un peu. J’espère que vous avez compris que je fais allusion à une petite liste permettant de faire connaître vos goûts, tout en évitant d’être ennuyant, surtout avec les approches suivantes : « j’aime beaucoup ma maman, j’adore mon chat, je suis très gentil, etc. ». Même sur un site de rencontre sérieuse ce genre de phrases n’attire personne, alors sur un site de sexe, ce n’est clairement pas possible. Évitez aussi de paraître hautain. En réalité, vos avoirs et certains « privilèges » refilés par la nature n’intéressent personne. Le seul privilège susceptible d’attirer l’attention des membres c’est la taille de votre pénis. Et ça, vous n’allez pas le dire sur votre annonce.

Ces petites choses à savoir pour augmenter ses chances de conclure

Un site de rencontre sans lendemain fonctionne comme n’importe quel lieu où il est possible de trouver des rencontres d’un soir. C’est-à-dire qu’à certains moments/périodes de la journée, il y a plus de personnes. En fonction de votre apparence également, vous pouvez facilement attirer l’attention. Dans ce cas-ci, voilà ce qu’il faut retenir. Le dimanche est le jour où presque tous les inscrits décident de se connecter. Les profils qui sont complétés à 75 % et plus sont toujours plus consultés que les autres. Les rencontres baise sans prise de tête ne vous déçoivent généralement pas, puisque chacune des parties sait ce qu’elle a à faire.

Essayez également de vous mettre à la place des autres utilisateurs si vous voulez réussir votre profil. Qu’aimeriez-vous lire sur les autres descriptions ? Iriez-vous consulter un profil qui n’a même pas de photo ? Accepteriez-vous qu’une personne qui ne vous connaît pas se montre irrespectueuse à votre égard ? Comme on dit souvent, ne jamais faire à autrui ce que l’on n’aurait pas voulu qu’on nous fasse. Comportez-vous comme vous aurez voulu que l’on se comporte avec vous.